• Outillage professionnel pour reconditionnement de convertisseurs du couple

  • Plus de 100 société dans le monde ont choisi notre outillage

  • Nous formons votre équipe pour en faire de vrais professionnels

  • Nos technologies vous permettent d’optimiser vos couts

A part la gamme d’outillage pour reconditionnement de convertisseurs du couple pour véhicules la société KINERGO propose également pour camions et machines lourds. Cet outillage peut être utilisé dans l’atelier désirant élargir sa compétence aussi bien que dans le cadre d’atelier spécialisé en camions et machines lourds.

Outillage KINEGRO pour reconditionnement de convertisseurs

  • Poste de soudure à double pistolet pistolets automatisé SV 30.002

    Ce poste de soudure est doté de deux pistolets à guidage automatisé. Le guidage est effectué par intermédiaire de moteur électrique : lors de démarrage de cycle de soudure le pistolet préinstallé dans la position désirée est guidé vers le convertisseur ; la soudure est effectuée automatiquement et le pistolet est retourné dans la position initiale après. Ce poste de soudure est utilisable non seulement pour reconditionnement de convertisseur de camions et machines lourds, mais aussi des véhicules.





  • Mesure de tolérance thermique TZ 10.450

    Le fonctionnement des éléments de convertisseurs du couple provoque le frottement et par conséquence l’expansion thermique des éléments concernés. Pour assurer le bon fonctionnement compte tenu de hausse de températures surtout pour éviter de perdre le bon axage, il est indispensable de prévoir certaines tolérances, dites « tolérances thermiques ». Cet outil vous permettra de bien mesurer les tolérances thermiques des éléments de convertisseurs avant et après les travaux de réparation avec la précision de 0.01 mm.

  • Banc de contrôle d'axage SB 03.500

    Le banc de contrôle d’axage permets de vite mesurer tous paramètres de convertisseur et contrôler le bon axage de parties intérieures comme moyeu, turbine etc.

Vidéos éducatives

Matériaux supplémentaires

• Professional еquipmеnt for tоrquе cоnverter rеbuilding

  • More than 100 companies all over the world are using our equipment

  • We train your team to become professionals in TC rebuilding

  • Our resource saving technologies help to save your money

Along with our main product range, KINERGO company also offers a special range of equipment for trucks & heavy duty machines TC rebuilding. It can be deployed as a part of a big workshop as well as a separate, heavy duty specialized one. 

KINERGO heavy duty Torque Converters rebuilding equipment

  • Automated Dual Gun welding stand SV 30.002

    This аutomаtеd wеlding mаchinе hаs two wеlding torchеs with аutomаtic аpproаch to thе body of torquе convеrtеr bеing wеldеd. Аlso thе mаchinе hаs аn аutomаtic stop whеn thе uppеr shаft touchеs thе body of TC. Аutomаtic аpproаch of torchеs is cаrriеd out by electronics: whеn you stаrt wеlding cyclе of TC body, torchеs, prеviously sеt up in thе dеsirеd position, аrе аppliеd to thе body аnd аftеr wеlding of it аutomаticаlly divеrtеd to thе stаrting position. Using this stаnd, you cаn significаntly spееd up thе rеpаir procеss of similаr torquе convеrtеrs.





    TECHNICAL DETAILSPRICE INQUIRY
  • End play gauge stand TZ 10.450

    All units of torque converter are operating in modes that cause inevitable thermal expansion of the body and internal parts. To ensure proper operation of converter in the entire range of operating temperatures without loss of efficiency axial clearance, which must be maintained in a certain size range, is laid in its construction. This stand allows you to accurately determine the value of various torque converters’ internal thermal clearance before the repair and after, up to 0.01 mm.

    TECHNICAL DETAILSPRICE INQUIRY
  • Torque converter balancer SB 03.500

    KINERGO torque converter balancer allows checking and balancing any torque converter with guaranteed accuracy. And you are 100% sure that any vibration of a car with started engine can be caused by anything, but unbalanced torque converter, that you have repaired.

    TECHNICAL DETAILSPRICE INQUIRY

Educational videos

Additional materials